Archives pour mai, 2013

spam

COMMUNIQUE : INTERNET THEFT USING MY NAME ON THE YAHOO.COM ACCOUNT

ENGLISH DISCLAIMER

COMMUNIQUE : INTERNET THEFT USING MY NAME ON THE YAHOO.COM ACCOUNT

Dear Internet Users,

I noticed that my name is used to broadcast messages such as those listed at the bottom of this page exclusively in the yahoo.com network/domain. Kindly note, that I am neither the author of such a fraudulent Email, nor any member of my various work teams. So please ignore this message and declare it as “SPAM” or a “VIRUS”.

My official contacts are on my official and secured website. I could be reached at the following Emails depending on the themes:

1. Think Tank and Lobbying: Plus >

spam

ATTENTION USURPATION DE MON NOM SUR UN COMPTE YAHOO.COM

FRANÇAIS – DEMENTI

ATTENTION USURPATION DE MON NOM SUR UN COMPTE YAHOO.COM

 Chers ami(e)s Internautes,

 

J’ai noté que  mon nom est utilisé pour diffuser des messages comme ceux qui sont inscrits en bas de cette page dans le réseau yahoo.com.

 

Je vous informe qu’il ne s’agit pas de moi, ni d’un membre mes différentes équipes de travail.

Je vous prie donc d’ignorer ce message et de le déclarer comme un « SPAM »  ou  un « VIRUS ».

Mes contacts se font sur mes sites officiels et sécurisés suivants selon l’activité :

 

  1. Groupe de réflexion et d’influence :     Plus >
BBC-L-Afrique-en-direct

BBC Afrique : Yves Ekoué Amaïzo, Directeur de Afrocentricity Think Tank

L’invité 16/05/2013 : Yves Ekoué Amaïzo, Directeur de Afrocentricity Think Tank

L’économie de l’Europe toujours en difficulté. La France, notamment, entre en récession, avec un recul de son PIB de 0,2 pourcent au 1er trimestre. L’investissement des entreprises dégringole, le chômage atteint des records et les ménages français sont inquiets. Quelles conséquences sur l’Afrique? C’est ce que nous allons voir avec notre invité Yves Ekoué Amaïzo, Directeur de Afrocentricity Think Tank, interrogé par Olivier Weber.

Olivier Weber lui a d’abord demandé ce qui n’allait pas avec l’économie française Plus >

African Busines Club

Conférence de l’African Business Club le 21 Mai 2013

Dans le cadre de nos conférences , le 21 Mai prochain nous proposons une conférence sur le thème suivant: « Tourisme d’affaires en Afrique »

L’African Business Club a le plaisir de vous inviter partir de 19h à

ESCP-Europe 79 Avenue de la République 75011 Paris Métro Rue St Maur

Vous souhaitez y participer ? Envoyez-nous un mail sur cette adresse, en nous confirmant votre présence.

Par ailleurs, est-il possible de publier l’évènement dans vos agendas ?

Vous trouverez ci-dessous notre communiqué de presse qui vous donnera de plus amples détails sur cette conférence . Le dossier de presse sera Plus >

enfants du Sahel

Financement de l’accès aux soins pour les enfants du Sahel grâce à la TTF

J’ai le plaisir de vous annoncer que grâce à l’affectation d’une partie de la taxe française sur les transactions financières nous allons financer l’accès aux soins de 2 millions d’enfants qui en sont aujourd’hui privés, au Sahel. C’est un grand motif de fierté de taxer les marchés financiers et d’utiliser le produit de cette taxe en faveur des plus pauvres et des plus fragiles du monde. Et ce d’autant plus que nous sommes les premiers à le faire pour des actions en faveur du développement.

Pascal Canfin, ministre délégué chargé du développement, a annoncé le lancement d’une initiative pour Plus >

CVU-logo-carre

LE SYSTEME GNASSINGBE TUE ENCORE UN DEMOCRATE : L’innocent Etienne YAKANOU meurt en prison au Togo (COMMUNIQUE DU 11 MAI 2013)

L’Alliance Nationale pour le Changement (ANC) vient à ce jour de confirmer le décès de l’un de ses militants dans les locaux de la gendarmerie togolaise.

Monsieur Etienne YAKANOU, membre de l’ANC, détenu depuis plusieurs mois dans le cadre des enquêtes sur les incendies en janvier 2013 des marchés de Kara et de Lomé, vient de trouver la mort dans les geôles togolaises alors qu’il est innocent.

Une étape supplémentaire vient d’être franchie. Elle est l’aboutissement logique des tortures et exactions de toutes sortes perpétrées depuis des mois par le pouvoir de Faure Gnassingbé, à l’encontre Plus >

CVU-logo-carre

FAURE GNASSINGBE TUE ENCORE UN DEMOCRATE : L’innocent Etienne YAKANOU décède en prison au Togo (ANALYSE DU 11 MAI 2013)

Faure Gnassingbé refuse toute transparence sur les enquêtes menées dans le cadre des incendies criminels des 9 et 11 janvier 2013 des marchés de Kara et de Lomé. Il s’obstine à refuser de libérer les nombreux prisonniers des partis d’opposition, des associations défenseurs des droits humains, des journalistes indépendants et des simples citoyens togolais. Ces derniers défendent le droit à la vérité sur le dossier des incendies des marchés, un droit qui passe par la vérité des urnes et la vérité des comptes publics. Mais que défend donc Faure Gnassingbé ? L’IMPUNITÉ !!!

1.    ETIENNE YAKANOU : Plus >
CVU-logo-carre

FAURE GNASSINGBE VEUT DÉTRUIRE LES RÉDACTEURS EN CHEF TOGOLAIS Harcèlement juridique et fausse accusation contre les journalistes

COMMUNIQUÉ DU 5 MAI 2013

Faure Gnassingbé est un animal blessé et donc dangereux pour le peuple togolais, et peut-être pour lui-même s’il ne démissionne pas à temps.

La raison est simple : les journalistes togolais, de plus en plus professionnels, ont compris que seules la transparence et l’exposition des hypocrisies et des brutalités abjectes du système de Faure Gnassingbé et de sa clientèle du parti RPT/UNIR, contribuent à l’avènement de la démocratie au Togo. De plus en plus soutenus par l’Union des Forces du Changement (UFC) de Gilchrist Olympio, Faure Gnassingbé et ses alliés croient Plus >

aminata traore 724x410

LE NAUFRAGE ET L’OFFENSE : « LE MALI EST A RENDRE AUX MALIENS »

France et la Guerre au Mali : Qui en France a peur des révélations d’Aminata Traoré en l’empêchant de voyager sur le territoire de l’Union européenne ? Afrocentricity Think Tank.

« Toute société impérialiste voit dans l’Autre la négation de l’idéal qu’elle s’efforce, elle-même, d’atteindre. Elle cherche à le domestiquer en l’attirant dans le champ d’application de son idéal et en l’y situant au degré le plus bas » 1 Wolfgang Sachs

Aminata D. Traoré

Ex-Ministre, Auteur et Chef d’entreprise

Bamako, 3 mai 2013

1.       QUE SOMMES-NOUS DEVENUS AU MALI ?

« A qui allons-nous rendre les clés ? » Plus >

CVU-logo-carre

FAURE GNASSINGBE ET ELECTIONS LEGISLATIVES AU TOGO : LE RECENCEMENT DE L’A PEU PRES DE LA CENI

ANALYSE DU 3 MAI 2013

Avec la fin du recensement électoral au 31 mars de la zone 1 et le 30 avril de la zone 2 proclamé par la Commission électorale nationale indépendante (CENI) du Togo, Faure Gnassingbé a peur de trois choses :

  • perdre les élections les prochaines élections législatives au Togo dont la date n’est toujours pas fixée à ce jour ;
  • ne pas voir les 2 millions d’électeurs potentiels de la Diaspora venir gonfler sa défaite électorale programmée ; et
  • constater que les Occidentaux (France, Allemagne et Union européenne) n’oseront plus encore avaliser la contre-vérité des urnes comme Plus >
Haut de page